En cas de déménagement à Aulnay-sous-Bois, comment stocker ses meubles ?

Vous êtes sur le point de déménager à Aulnay-sous-bois et vous vous demandez comment faire pour stocker vos biens ? Ne vous faites donc plus de soucis ! Annexx est la solution qu’il vous faut. En effet, cette entreprise vous propose la location box Aulnay sous bois , un service de proximité qui vous assure l’entreposage de vos meubles le temps de votre déménagement. Découvrez sur cette page, le service de garde meuble d’Annexx à Aulnay-sous-Bois ainsi que les conditions proposées pour le stockage de votre mobilier.

Un service de garde-meuble de premier choix à Aulnay-sous-Bois

Annexx, c’est le leader du self stockage en France. Cette entreprise dispose de milliers de box de stockage sécurisés et disponibles à la location, presque partout sur le territoire national. À 3,6 km d’Aulnay-sous-Bois, Annexx dispose d’un centre de stockage très moderne, nommé Annexx Le Blanc-Mesnil. Il est accessible par la 2ème Avenue Armand Esders, à 7 kilomètres des boulevards des Maréchaux, dans le département de la Seine-Saint-Denis, en région Île-de-France. Là, particuliers comme professionnels peuvent louer leur box de stockage à prix très abordables. Ce service de garde-meuble offre des avantages certains. D’abord, outre le prix de la location très compétitif, les garde-meubles disponibles ont diverses dimensions, ce qui permet le stockage de tout bien quelle que soit sa grandeur. Ensuite, une fois votre box loué, vous bénéficiez d’un libre accès au local. Dès lors, vous pouvez vous rendre dans votre espace de stockage à toute heure ; l’accès étant libre et gratuit. Par ailleurs, votre box dispose d’une sécurité maximale, matérialisée par la mise en place d’un système de vidéosurveillance actif 7j/7. Un système de détection de fumée, y est aussi installé pour prévenir toute propagation de feu. En outre, l’alarme y est opérationnelle en permanence ainsi qu’un contrôle strict des accès numériques des entrées et des sorties. Toutefois, l’on pourrait s’interroger sur les conditions de location du garde-meuble.

Comment recourir au service de garde-meuble Annexx à Aulnay-sous-Bois ?

Encore appelée  » self-stockage « , la location de box de rangement paraît la solution la plus accessible pour sécuriser et stocker des biens en cas de déménagement. Pour ce faire, il suffit de contacter le service de garde-meuble et de lui faire part de vos intentions. Ceci est possible depuis chez vous, en accédant à la plateforme en ligne de l’entreprise. Ce faisant, une équipe de professionnelles très dévouée est toujours prête à vous accueillir et vous conseiller sur le choix du box de stockage le plus adapté pour vous, en fonction de vos besoins. Par exemple, le recours au service de garde-meuble à Annexx Le Blanc-Mesnil, n’a rien de périlleux. Une fois l’entreprise contactée et vos besoins en stockage exprimés, vous serez amenés à faire le choix de votre box de stockage. Un rendez-vous serait ensuite établi avec le responsable du site d’Annexx. Vous en profiterez pour visiter l’entrepôt. Par la suite, vous pourrez jeter un coup d’œil sur le contrat de location. À noter que les contrats de location de box n’exigent aucun engagement de durée, c’est-à-dire que vous pourrez entrer et sortir vos meubles sans frais. Remarquez qu’Annexx met à votre disposition, des équipements de manutention pour déplacer vos affaires dans de bonnes conditions de sécurité.