Découvrez la station Club Med Sanya en Chine

Le club Med Sanya de chine est un grand village de vacances qui associe luxe et confort. En choisissant d’aller en chine, vous avez l’assurance de découvrir une des plus vieilles civilisations du monde. Entre les activités sportives, ludiques et divertissantes, le climat adéquat digne des caraïbes ainsi que de sa végétation luxuriante, vous êtes sûr de passer d’excellentes vacances et de garder des souvenirs impérissables…

À la découverte de la station club Med Sanya en Chine

Pour les amoureux de voyage et de découverte d’autres cultures, la chine est un endroit propice répondant à vos besoins. En décidant d’organiser un voyage sur la Chine, vous vous donnez l’opportunité de découvrir non seulement des paysages variés mais aussi l’une des plus vieilles civilisations du monde. Entre montagne ancestrale et nature généreuse, eaux turquoises et sable blanc, rivières et rizières, la Chine est un pays à plusieurs facettes. En fonction de vos envies, choisissez votre séjour entre Guilin, Dong’Ao Island, Yabuli ou encore Sanya, puis venez en chine pour pouvoir profiter de l’expérience Club Med. Vous pourrez profiter dans chaque village club Med d’une qualité de service haut de gamme ainsi qu’un séjour tout compris qui feront de vos vacances un moment de luxe inoubliable.

La région de Sanya est considérée comme une station balnéaire de choix. De plus, elle se caractérise par une température aux alentours de 30°C tout au long de l’année et d’une mère très chaude. Le ressort de Sanya est situé à l’extrême sud de l’île d’Hainan sur la même latitude qu’Hawaï. Également connue sous le nom d’Hawaï de l’orient non loin d’Hong Kong à la croisée des cultures, bordées par la mer de chine méridionale, son climat tropical similaire à celui des caraïbes, plages de sables blanc, végétation luxuriante, eaux cristallines aux reflets turquoise sont autant d’atouts naturels qui vous plairont dans ce décor aux allures de paradis sur terre.

Le complexe investi par Club Med est étendu sur un domaine de 15 hectares et est situé à moins d’une demi-heure de l’aéroport. Grâce à sa construction en large bande, le club Med offre une agréable sensation d’une nature préservée. Contrairement à ses concurrents installés à proximité immédiate, le village de vacances se distingue grâce à sa formule complète, sa plage privée ainsi que le fait de pouvoir payer à l’avance. Pour pouvoir accéder à la mer, les autres clients des 250 hôtels voisins sont obligés de traverser la route côtière. Que ce soit en couple, en famille ou entre amis, avec le Club Med, vous passerez des vacances inoubliables et vous découvrirez pendant votre séjour de nouveaux horizons.

Que peut-on faire au club Med Sanya ?

En mettant le luxe et votre confort au centre de ces offres, les chambres de séjour proposées par le club Med sont érigées sur un bâtiment de six étages avec ses toits en débord et ses balcons alignés. Les décorations à base de couleurs vives, de cannages ainsi que l’utilisation de la vannerie raconte parfaitement l’air du temps. Selon vos envies et votre budget, vous avez la possibilité de rester soit dans les chambres Deluxe ou les suites. Le Deluxe est une chambre claire et lumineuse avec une décoration sobre et qui présente l’avantage d’être très confortable pour tous. En choisissant de rester dans une Deluxe, vous aurez droit à : une bouteille d’eau, des chaussons, une prise en charge, des bagages en chambre, un peignoir, des produits d’accueil de marque comme le gel de douche, le shampoing, la crème et bien d’autres encore, la préparation de la chambre pour la nuit, le service de nettoyage à sec (à la carte), un service de blanchisserie (à la carte), une serviette de plage, un service de ménage et la prise en charge des bagages.

La suite est caractérisée par son élégance et son raffinement. Elle vous invite à la détente et au repos tout en proposant plusieurs services associés. En plus des services proposés par la chambre Deluxe, la suite vous offre : un transfert pour les G.M avec le forfait séjour et transport, un accès Wifi, un cadeau de bienvenue, un service vous proposant des travaux de ménage à l’heure de votre choix, le room service du petit déjeuner continental est aussi inclus ainsi qu’un minibar quotidiennement approvisionné.

Au club Med de Sanya, vous pourrez réaliser plusieurs activités comme les sports terrestres, les sports nautiques, ainsi que des activités de loisirs et de détente.

Comme sports terrestres nous avons entre autres :

  • L’école de Yoga : profitez du climat qui y règne pour lâcher prise et vous détendre. Les cours de yoga sont donnés soit dans la salle de fitness, soit sur la plage face à la mer.
  • L’école de Taichi-chuan : La chine est considérée comme le berceau de cette activité. En étant sur ses terres, cela représente un conteste idéal pour vous permettre de tester les différentes postures de ce sport. Les cours sont donnés plusieurs fois par jour, soit dans la salle de fitness ou sur une pelouse bordée de plantes. Corps et esprit vous disent merci en pratiquant cette méditation en mouvement.
  • L’école de tir à l’arc : pour vous permettre d’apprendre les bons gestes pour pouvoir manier votre arc et vos flèches.
  • L’école de trapèze volant avec activités cirques : pour les amoureux de sensations fortes, ce cadre est propice pour vous initier à cette activité. Le trapèze volant vous attend dans l’espace cirque, près de la piscine principale et vous pourrez profiter de ce cadre enchanteur pour pouvoir tester l’art de la voltige.
  • L’école de fitness : les cours se déroulent près du spa et ils vous permettent de vous recentrer et ainsi permettre de décupler votre bien être.
  • L’école de vélo/ VTT : pour vous permettre de découvrir ce beau paysage et dans le même temps bruler quelques calories, plusieurs sorties VTT sont organisées chaque jour sur la piste cyclable qui longe le bord de mer à cadence plus ou moins soutenue.
  • L’école d’escalade : accessible pour les enfants à partir de 11 ans, l’escalade est effectuée sur un mur artificiel de 6 mètres sous la surveillance d’un GO expérimenté et qualifiée. Que vous soyez professionnels ou débutants, vous pourrez escalader à Sanya étant donné que les prises sont conçues en pensant au niveau de tous.

Comme activités de sports nautiques proposées par le club Med Sanya, nous avons : l’école de planche à voile, l’école de voile, l’école de stand up paddle, le kayak, la plongée libre ainsi que les scooters de mer.

Pour ceux qui préfèrent autres choses que les activités sportives, vous avez aussi la possibilité d’assister aux différents spectacles ainsi que les soirées lounge et festives proposés par le club.

Fort de son expérience de plus de 40 ans, le club Med propose des clubs enfants et ados innovants. Les parents n’ont plus aucun souci à se faire pour leurs enfants. Sous la surveillance d’un personnel dédiés et passionnés, les enfants seront dans des espaces privilégiés spécialement conçus pour eux avec des équipements adaptés alliant sécurité et confort. De nombreuses activités ludiques créatives et sportives leurs sont proposées selon les âges. Pour permettre aux parents de profiter de leur séjour, plusieurs heures d’ouverture sont proposées tout en respectant les envies et les rythmes biologiques des enfants. Notez que les structures d’encadrement des enfants sont fonctionnels toute la semaine.

Pour assurer votre bien être, le club Med Sanya dispose d’un espace bien-être. Ce spa représente une expérience sublime pour les sens. Très bien équipée, elle dispose d’un sauna, d’un Hammam et de plusieurs cabines de soins individuelles ainsi que des cabines de soins doubles.

Pour vos repas, vous pourrez soit vous rendre au restaurant principal Sanya flavor qui vous propose des délices d’Asie ou des buffets internationaux. Avec divers cuisines du monde proposées, vous n’aurez que l’embarras de choix pour vos petits déjeuners, vos déjeuners ou encore les dîners. Pour avoir les délicieuses spécialités locales, vous devez vous rendre au restaurant raffiné Haitang Délice. Pour quelques moments de détente, vous disposez d’un Bar principal qui est le Deer bar. Vous y dégusterez un cocktail, se défouler sur la piste de danse, jouer aux billards ou encore discuter entre amis. En journée comme en soirée, ce lieu représente le rendez-vous incontournable du village de vacances. Au Sun & Moon bar, vous pourrez apprécier la vue panoramique et imprenable qui y est confortablement installée tout en sirotant un cocktail de bienvenue. Profitez d’un instant de bonheur dans ce bar lounge ne vous procurera que du bien. Le bar de la piscine aussi est un espace qui vous permet de vous rafraîchir après une bonne baignade.