Camping de luxe : où le faire dans le Var ?

Pour vos prochaines vacances, vous souhaiteriez ne rien changer de votre confort habituel ? Si oui, trouvez alors un cadre 100 % nature qui allie luxe et tranquillité. Dans le sud-est de la France, vous trouverez dans le Var des campings qui répondront à vos attentes. Situés à proximité de St-Tropez, Bandol, Fayence et Fréjus, ces établissements ont récolté de bons avis de nombreux visiteurs. Cet article vous aidera à choisir le camping de prestige qu’il vous faut.

LE CAMPING LES CIGALES

Dans un cadre naturel exceptionnel, le camping 4 étoiles Les Cigales vous propose un séjour de luxe. Cet hôtel de plein air est emplanté entre la Méditerranée et la Provence et se trouve à encablures du Muy. Aussi, les adorables plages de la Côte d’Azur ne sont qu’à 25 minutes du site. Ce camping de luxe dans le Var met à votre disposition 450 mobil-homes et chalets haut de gamme. Spacieuses, climatisées et très bien équipées, ces locations peuvent accueillir entre 2 et 10 personnes. De surcroît, vous aurez accès à un complexe aquatique spectaculaire. Ce parc aquatique  est composé de 9 piscines. Il y a également un bassin thalasso, un jardin aquatique, un lagon ainsi que des toboggans XXL. Entre amoureux ou en famille, vous profiterez à souhait de cet univers exotique pour passer des vacances inoubliables.

LE DOMAINE DU GOLFE SAINT-TROPEZ

À cinq minutes des plages du Golfe de Saint-Tropez, offrez-vous des vacances en pleine nature confortables et  à petit prix. Le camping 3 étoiles le Domaine du Golfe de Saint-Tropez vous propose des mobil-homes de luxe à la portée de toutes les bourses. Il est implanté non loin du vieux village de Grimaud et de la cité lacustre de Port Grimaud. Ses mobil-homes de prestige ont une capacité d’accueil de 2 à 8 personnes. Ils disposent de 2 chambres avec salle de bains privative, des lits spacieux, un système de climatisation et un réfrigérateur américain au salon. Toujours pour vous offrir un confort optimal, il y a dans les logements, une télévision, un coin-cuisine équipé et une terrasse. De plus, un parc aquatique avec piscine et des toboggans est disponible sur le camping pour la joie des enfants et des parents.

LE CAMPING PARC MONTANA

Le camping 4 étoiles Parc Montana, aménagé sur 31 hectares, vous aide à réaliser vos rêves de vacances en plein air. Il est situé dans le petit village de Gassin non loin de la célèbre ville de Saint-Tropez. La plage Tahiti de Ramatuelle est aussi à quelques kilomètres. Le cadre est somptueux et le calme de l’environnement vous invite à la relaxation. Des mobil-homes, bungalows et chalets de luxe sont disponibles pour accueillir jusqu’à 8 personnes. Ces hébergements haut de gamme sont pour la plupart dotés de cuisines complètes et de 2 ou 3 chambres. Ils comportent également un système de climatisation, des lits doubles et simples, un poste téléviseur, des salles de bains, etc. Au camping Parc Montana à Gassin vous aurez accès à des piscines et à un jardin aquatique.

Votre séjour dans le Var en région Provence-Alpes-Côte d’Azur sera encore l’occasion pour faire des découvertes. À part Saint-Tropez, d’autres villes telles que Toulon, Cannes, Roquebrune sont à proximité de ces 3 campings.