Vacances en camping avec parc aquatique en Vendée

Située dans la région des Pays de la Loire en France, la Vendée est l’un des départements les plus vastes de sa région. Reconnu comme le deuxième département français le plus visité, il est l’une des destinations de vacances par excellence. Selon certaines études et statistiques, la Vendée attire chaque année une moyenne de touristes avoisinant 3 millions. Avec plus de 200 km de côtes dont environ 150 plages et climat favorisant un taux ensoleillement non négligeable, la Vendée est précisément l’endroit idéal pour passer des vacances sensationnelles. C’est aussi une destination favorable pour faire du camping et pratiquer de nombreuses activités nautiques et aquatiques. Un camping avec parc aquatique en Vendée tel que le Bel Air situé à proximité des Sables d’Olonne, est un moyen pour découvrir les merveilles de ce département en profondeur.

Les hébergements

Le camping le Bel Air offre une large gamme d’hébergements dont les mobil-homes, les pavillons et les emplacements. Pouvant contenir de 2 à 8 personnes, les mobil-homes sont tous équipés d’une place de parking privée, d’une télévision et d’une plancha et terrasse couverte (ou semi-ouverte). En ce qui concerne les pavillons, ils sont au nombre de 41 et se trouvent dans la résidence Saint-Jean d’Orbestier. Ce sont des hébergements se présentant sous deux types : des studios (4 personnes) et des duplex (6 à 7 personnes). Quant aux emplacements, ils sont gazonnés, spacieux et délimités par des haies pouvant recevoir des tentes, des camping-cars et des caravanes. Ils sont équipés de sanitaires, de chauffe-eau à énergie solaire et plein d’autres encore.

Les activités et les animations

Le camping Le Bel Air est un établissement qui mérite ses 5 étoiles. Il dispose d’un géant parc aquatique comprenant une partie interne et une partie externe. La partie interne est composée d’une piscine couverte et chauffée à 29° d’avril à novembre, d’une pataugeoire pour les enfants et d’une rivière merveilleuse à contre-courant. La partie externe est composée d’une piscine, d’une pataugeoire et d’un toboggan. Au Bel Air, vous avez également accès à un terrain multisport (football, basket-ball, handball, volley-ball), à une salle de jeux couverte (baby-foot, jeux d’arcade, air hockey et des billards), à un espace bien-être (bain bouillonnant, sauna et spa) et une salle de fitness, à un terrain de pétanque où s’organisent des tournois Master, à un minigolf et à une merveilleuse aire de jeux pour les enfants.