Quels sont les campings les moins chers dans les Landes ?

Vous planifiez vos vacances d’été en France et aimeriez les passer dans un endroit alliant beaux paysages et commodités ? Optez alors pour un camping dans les Landes. Dans cette région du Sud-Ouest, vous avez le choix entre différents campings offrant de quoi vous amuser et vous détendre à petit budget. Nous vous proposons dans ce qui suit, les campings les moins chers dans les Landes afin de vous faciliter le choix.

Camping Les Chevreuils

Ce camping offre la possibilité de louer un chalet, un mobil-home ou un bungalow dans un cadre naturel situé entre Vieux-Boucau et Capbreton. Pour des vacances en amoureux ou en famille, au Chevreuils, vous pouvez disposer de tout ce dont vous avez besoin dans votre hébergement avec des surfaces comprises en 80 et 120 mètres carrés. Le camping propose une terrasse, un jardin et une piscine tout en se positionnant à 1 500 mètres de la plage. Également, des activités diverses sont à la disposition des campeurs telles que : fitness, tennis, tournois sportifs et diverses soirées. Le camping offre en outre un restaurant/bar et une épicerie. Les Chevreuils se situe à 2 338 Route de Hossegor à Vieux-Boucau, 40 510 Seignosse Landes.

Le camping Les Cigales

Ce camping étalé sur une surface de 21 hectares, dispose de 450 emplacements spacieux sous la forme de mobile-home et chalets pouvant contenir entre 1 et 8 vacanciers. Les Cigales est situé à environ 25 minutes des différentes plages du littoral varois, de quoi profiter du climat méditerranéen de la région. Aussi, le camping offre des services variés tels qu’un parc aquatique géant, 9 piscines, une rivière sauvage et des toboggans géants. Côté activité, le camping propose un mini-club pour les enfants et des animations pour les adolescents et les adultes. Les Cigales est situé à 4, Rue de Jas-de la-Paro, 83 490 Le Muy.

Le camping Le Boudigau

Situé près du Pays basque et au sud de la côte Landaise, ce camping offre des vacances baignées dans la nature avec une proximité à 800 mètres de la plage. Disposant de 303 emplacements, Le Boudigau se répartit sur une surface de 5,6 hectares avec des hébergements variés pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes. Vous avez le choix entre mobile-home, chalet et hébergement insolite avec des services variés tels qu’une piscine couverte et extérieure, des toboggans, un bar/restaurant, un club et une aire de jeux pour enfants, un terrain multisport ainsi qu’une épicerie. Le Boudigau est classé camping pas cher dans les Landes et se situe au 45 Avenue de la Plage, 40 530 Labenne Ocean.

Publié dans Non classé