Louer un mobil-home : combien cela coûte-t-il ?

Vous partez en camping sur l’Île de Ré mais vous n’êtes pas intéressé par les emplacements offerts sur le camp ? Vous n’avez pas de caravane et vous ne voulez pas perdre votre temps à monter et planter une tente ? Sachez qu’il existe des structures d’hébergements alternatives à louer dans chaque camping, y compris celui que nous allons vous faire découvrir : le camping Les Varennes. Pour vous épargner des heures de recherche, nous vous listons les locatifs disponibles. Sachez néanmoins que les prix des locations de mobil-homes varient selon la saison. Ainsi, il ne vous restera plus qu’à choisir, faire vos bagages et vous téléporter vers Les Varennes.

1- Mobil-home Duo :

Avec une superficie de 21 m2, ce mobil-home peut accueillir jusqu’à 4 personnes dans 2 chambres contenant 1 lit double et 2 lits simples. Pour votre confort, vous aurez droit à un chauffage, un téléviseur et une cuisine équipée et fonctionnelle. Ce locatif est proposé en formule PLUS (vous aurez des draps, des tapis de bains, des serviettes et 2 transats).

Les tarifs pour les Mobil-home Duo varient de 49 à 107 euros pour ceux accueillant 2 personnes et de 53 à 121 euros pour les 4 personnes.

2- Mobil-home Familial :

Ce mobil-home est idéal pour ceux qui partent en vacances en famille. En effet, vous aurez droit à 3 lits, dont un lit double (pour les parents) et 2 sont jumeaux (pour des enfants assez grands pour ne pas tomber). Ce mobil-home est aussi proposé en formule PLUS. Si vous êtes le genre de personnes à stocker beaucoup de nourritures ou de boissons, optez pour ce mobil-home, puisqu’il vous permet l’utilisation d’un plus grand réfrigérateur de 213 litres.

Vous paierez entre 54 et 124 euros pour 2 personnes et de 57 à 124 euros pour les 4 personnes.

3- Mobil-home Familial Confort :

Cette catégorie de mobil-homes est proposée selon deux formules :

  • Formule PLUS ou PREMIUM : pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes dans une superficie de 28 m2.
  • Formule PRIVILÈGE : un peu plus vaste, mais n’accueillant que 4 personnes au maximum. Cette formule vous garantit un maximum de luxe avec en bonus des stores dans les chambres, des éléments électroménagers vous facilitant la vie et surtout une terrasse semi couverte.

Les prix varient selon la superficie et selon la saison de 56 à 142 euros.

4- Mobil-home Grand Confort :

Cette catégorie existe aussi sous deux formules. Si vous êtes le genre de personnes à avoir besoin d’espace, optez pour cette catégorie. Les chambres sont plus spacieuses et mieux équipées. De plus, vous vous sentirez chez vous avec tout le confort apporté du chauffage au sèche-cheveux en passant par le lave-vaisselle. Tout y est. Les prix varient de 68 à 166 euros.

 

 

 

Publié dans Non classé