Les meilleures destinations soleil de 2018

Vous cherchez une destination pour y passer les vacances ? Vous souhaitez profiter de l’été pour visiter une des meilleures destinations soleil ? Dans cet article, nous allons vous proposer quelques destinations soleil pour vos vacances de 2018.

Malte

Ce pays situé au milieu de la Méditerranée, au sud de la Sicile et à 350 km des côtes de Tunisie et de Libye, est l’un des plus beaux endroits à visiter. Il est composé principalement de 5 îles ; Malte, Gozo, Comino, Cominotto et Filfla.

Malte est reconnue par ses plages et ses paysages admirables. Pour cet été, il ne faut que choisir sa serviette pour la plage pour des vacances inoubliables dans un paradis au milieu de la belle Méditerranée. De même, vous pouvez profiter de votre visite à Malte pour vous rendre au site néolithique « Temples de Hagar Qim » ou bien pour découvrir la culture et la richesse de Malte par le billet de la Co-cathédrale Saint-Jean de la Valette.

L’île Maurice

L’île Maurice est une île de l’Océan Indien d’une surface de 1,865 km carré. Elle est reconnue par ses plages, ses hôtels et ses montagnes épaisses, en plus de ses deux lacs naturels. Vous pouvez profiter de la belle nature des îles Maurice pour faire des sorties sportives notamment à Morne Brabant (au sud-ouest de l’île Maurice) et le parc national des Georges de rivière Noire. Il y en a encore d’autres endroits paradisiaques à visiter.

Avec toutes ses caractéristiques, L’île Maurice peut être l’une des meilleures destinations soleil et peut même remplacer les Seychelles.

La nouvelle Zélande

La nouvelle Zélande est reconnue sous le nom du pays des Kiwis. Ce pays est situé au sud-ouest de l’océan pacifique avec deux principales îles, l’île du Nord et l’île du Sud. La nouvelle Zélande présente des paysages différents entre les forêts, les déserts, les montagnes et les plaines.

N’hésitez pas à visiter ce pays avec ses montagnes et ses forêts néo-zélandaises impressionnantes. Si vous cherchez un paysage encore plus séduisant, vous pouvez visiter le lac Taupo avec sa couleur turquoise.

Le Maroc

Vous pouvez passer les meilleurs vacances au soleil au Maroc. Les Riads de Marrakech est la destination la plus souhaitée aujourd’hui. Ce pays vous offre une multitude de paysages ; montagnes, villes historiques, les plages et encore plus.

Nous pouvons vous aider avec une liste des meilleurs endroits à visiter au Maroc : l’oasis de Fint, les cascades d’Ouzoud, les îles Jaafarines, Saïdia, la plage de Moulay Bousselham, l’Atlas Atlantique, et la liste continue.

Le Maroc est vraiment un pays de rêves avec des endroits et des paysages à couper le souffle. C’est un pays à visiter par excellence.

Les Bahamas

Cet archipel d’une surface de 260 000 km carrés, avec 700 îles, situé d’un côté d’Haïti et de l’autre côté de Floride, est un archipel de rêve et mérite d’être visité. Les Bahamas est un pays caractérisé surtout par ses paysages splendides avec ses plages magnifiques. Si vous êtes passionné par les sports nautiques, les Bahamas est votre meilleure destination. Les hôtels au Bahamas s’étendent du simple style au style le plus complexe.

Le choix est difficile sûrement. Mais quelle sera votre destination pour les prochaines vacances ?